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Questions fréquentes
Que faire en cas du blocage de roaming à l’international ?
En cas de restrictions, vous pouvez la faire débloquer :
– Soit en répondant au sms reçu indiquant le dépassement de votre limite à l’étranger (pour les lignes sous Orange)
– Soit en nous ouvrant un ticket d’incident dans la file « Mobile Incident » (pour les lignes sous SFR)
Comment faire pour conserver mon numéro ?
Vous devez demander votre code RIO en appelant gratuitement le XXXXX depuis le mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Mobitech se chargera alors de la résiliation de votre contrat auprès de votre opérateur actuel et du transfert de votre numéro de téléphone chez le nouvel opérateur.
Comment les utilisateurs mobile sont-ils protégés d’usage DATA importants à l’étranger ?
Des paliers de consommations DATA sont fixés sur toutes les lignes Mobile :
depuis la zone 1 (Union Européenne) : 300 Mo
depuis la zone 1bis (Europe hors UE) + Zone 2 (USA /Canada/Maghreb) : 15 Mo
depuis la zone 3 (reste du monde) : 10 Mo
A l’atteinte de ce volume, la DATA est bloquée pour l’utilisateur qui est notifié par SMS.
L’utilisateur peut débloquer en faisant le #106# directement sur son smartphone. La facturation se poursuivra au compteur après déblocage (sauf en Z1).
Pour les usages en Zone 1, il n’y aura pas de facturation DATA ni avant les 300Mo, ni après les 300Mo si déblocage, dans la mesure où l’utilisateur a souscrit un forfait illimité avec Fair-Use.
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